Les taux encore orientés à la baisse en juillet

04 juillet 2012

Les taux encore orientés à la baisse en juillet

Pas de trêve estivale pour le mouvement de baisse des taux. L’ensemble des courtiers en crédit immobiliers annoncent en effet une nouvelle baisse des taux de crédit immobilier en juillet.

Selon les courtiers en crédit immobilier Empruntis, Meilleurtaux et Emprunt Direct les taux ont poursuivi leur baisse en juillet.

Pas de trêve estivale pour le mouvement de baisse des taux. L’ensemble des courtiers en crédit immobiliers annoncent en effet une nouvelle baisse des taux de crédit immobilier en juillet. « La baisse des taux des crédits aux particuliers est générale » explique Empruntis, qui indique notamment qu’un réseau bancaire important a procédé à une baisse de son baromètre en un mois.

Pour Emprunt Direct, « la baisse se concentre sur les taux des bons ou des très bons dossiers, plus que sur ceux des excellents profils. Le mouvement de baisse est en outre plus sensible dans des établissements jusqu’ici moins bien placés en termes de taux ». Le courtier note en outre une homogénéisation des grilles de taux proposées par les banques, qui procure plus de solutions à l’acquéreur quant au choix de son établissement.

Suite sur lyonpoleimmo.com

© 2018 Emprunt Direct - Réalisation IMVE