les banques deviennent un peu plus frileuses sur les crédit aux particuliers

05 septembre 2011

les banques deviennent un peu plus frileuses sur les crédit aux particuliers

Comme son concurrent Empruntis, le courtier en emprunts immobiliers Emprunt Direct constate des taux d'emprunt stables en cette période de rentrée. Les barèmes de septembre n'évoluent pas, exception faite de quelques mouvements à la marge sur certaines durées.

Comme son concurrent Empruntis, le courtier en emprunts immobiliers Emprunt Direct constate des taux d'emprunt stables en cette période de rentrée. Les barèmes de septembre n'évoluent pas, exception faite de quelques mouvements à la marge sur certaines durées. D'après Emprunt Direct, un "bon dossier" bénéficie toujours d'un taux de 4,2% sur 20 ans en moyenne nationale et de 4,05% sur 15 ans avec des meilleures offres à respectivement 3,85% et 3,65% pour les excellents dossiers.

Le potentiel de baisse des taux est pourtant non négligeable, rappelle Emprunt Direct puisque de 3,80% en avril 2011, les taux de l'OAT 10 ans, qui servent de référence aux taux pratiqués par les banques pour les crédits immobiliers, ont baissé jusqu'à 2,82% ces derniers jours.

Suite sur Challenges.fr

© 2018 Emprunt Direct - Réalisation IMVE