label
Aucuns frais de dossier bancaire

Avec Emprunt-Direct, réduisez le coût total de votre crédit immobilier en vous faisant rembourser vos frais de dossier bancaire.
Nous vous garantissons que votre crédit ne sera pas soumis à des frais de dossier dans l'établissement bancaire ou il sera souscrit ou nous nous engageons à les rembourser !

Aucuns frais de courtage

Une économie de plus ! Emprunt-direct ne facture pas d'honoraire ou de frais de dossier à ses clients. Nous sommes rémunérés directement par nos partenaires bancaires et nous vous faisons bénéficier directement de l'optimisation de nos coûts de traitement sans aucun frais additionnels pour vous.

Garantie du meilleur taux

Emprunt Direct s'engage à trouver le meilleur taux disponible selon votre profil. Notre service étant sans engagement, vous restez libre de souscrire dans l'établissement de votre choix si vous trouvez de meilleures conditions.

Assurance emprunteur optimale

Un assurance emprunteur adaptée à vos besoins permet de réaliser d'importantes économies ou une couverture plus étendue à un tarif identique. L'assurance emprunteur a une telle incidence sur le coût total d'un crédit qu'un choix judicieux peut vous permettre d'économiser plusieurs milliers d'euros.

Maximisez les économies !

Avec Emprunt Direct, vous réaliserez des économies  sur les frais de dossiers bancaires (supprimés!), les frais de courtage (inexistants!), votre assurance emprunteur (optimisée!), vos frais de garantie (adaptés!) et le taux le plus compétitif !

cadre
En août 2014,
votre crédit immobilier à partir de
Hors assurance, selon profil et projet
Calcul de mensualité de crédit immobilier
Revenus annuels :
Montant de l'achat :
Apport :
Montant du prêt :
Durée du prêt :
ans
Taux d'intérêt :
%
Echéance :
Taux d'endettement :
%
Affinez votre calcul avec notre simulateur dynamique de crédit immobilier

La satisfaction de nos clients est notre plus grande fierté !

  • Ce n'est pas mon premier crédit mais c'est le plus rapide à réaliser. J'ai été rappelé le jour même de ma demande (un samedi!) et la proposition m'a été communiquée le jeudi suivant. 45 jours plus tard, mes offres de prêts étaient signées. Mes transactions sans vous mettaient habituellement 3 à 4 mois à se réaliser concrètement et  pour mes investissements, le temps c’est de l’argent ! Merci encore pour votre efficacité.

    Daniel P. de Lyon
  • Entre l’assurance et les frais de dossiers demandés par ma banque vous m’avez permis d’économiser près de 8000 € sur le coût total de mon crédit.

    Sandra M. de Nice
  • Mes horaires de travail étant incompatibles avec ceux des banquiers, il n'était pas facile de me renseigner. Votre disponibilité m'a permis de réaliser mon projet familial sans nuire à mon activité professionnelle. En vous appelant à 21h30 la première fois, j'ai été surpris de ne pas avoir à faire a un serveur vocal du type "tapez 2" ou "tapez 3" ou un à un opérateur au bout du monde comprend à peine ma langue...

    Patrick T. de Lille
N'hésitez pas à faire part de vos remarques ou suggestions auprès de notre service de contrôle qualité
Baisse estivale des taux de crédit immobilier
8 août 2014
Baisse estivale des taux de crédit immobilier

Les taux de crédit immobilier ont encore baissé ce mois-ci, selon les derniers barèmes communiqués au titre du mois d’août par les établissements bancaires partenaires d’Emprunt Direct. 

En Savoir Plus
La BCE reste attentiste
7 août 2014
La BCE reste attentiste

La BCE n’a pas modifié sa politique de taux ce jeudi. Son Conseil des gouverneurs a laissé les principaux taux directeurs de la zone euro inchangés 

En Savoir Plus

Exemples de crédits immobiliers réalisés sans frais de dossiers bancaires ni frais de courtage !

2.9 %
Durée : 20 ans
Val-d'Oise
2.5 %
Durée : 10 ans
Eure
3.15 %
Durée : 25 ans
Gironde
2.7 %
Durée : 18 ans
Hauts-de-Seine
2.8 %
Durée : 20 ans
Yvelines
2.8 %
Durée : 15 ans
Drôme
2.46 %
Durée : 14 ans
Landes
2.45 %
Durée : 15 ans
Nord
2.9 %
Durée : 20 ans
Seine-Saint-Denis
3.2 %
Durée : 25 ans
Gers
3.5 %
Durée : 25 ans
Yonne
3.2 %
Durée : 25 ans
Gironde
3.2 %
Durée : 25 ans
Vaucluse
3.3 %
Durée : 25 ans
Meurthe-et-Moselle
2.4 %
Durée : 12 ans
Hauts-de-Seine
2.6 %
Durée : 20 ans
Côtes-d'Armor
2.75 %
Durée : 19 ans
Seine-Saint-Denis
2.6 %
Durée : 17 ans
Seine-Maritime
3 %
Durée : 20 ans
Aisne
2.2 %
Durée : 15 ans
Rhône

Le meilleur taux gratuitement