Nouvelle baisse des taux de crédit immobilier en août (EmpruntDirect.com)

09 août 2012

Nouvelle baisse des taux de crédit immobilier en août (EmpruntDirect.com)

Les taux d'emprunt immobilier poursuivent leur baisse, même pendant les vacances, selon le baromètre mensuel du courtier en ligne EmpruntDirect.com. Si la baisse est plus limitée que les mois précédents, elle reste tout de même notable pour un mois d'août généralement calme.

Les taux d'emprunt immobilier poursuivent leur baisse, même pendant les vacances, selon le baromètre mensuel du courtier en ligne EmpruntDirect.com. Si la baisse est plus limitée que les mois précédents, elle reste tout de même notable pour un mois d'août généralement calme. La tendance reste baissière pour les semaines à venir sur le marché.

Rien n'arrête la chute des taux de crédit immobilier, pas même les grandes vacances ou la chaleur estivale. Le courtier en ligne EmpruntDirect.com a diffusé son baromètre des taux pour le mois d'août et contrairement aux températures, ceux-ci n'en finissent plus de baisser. « Le mois d'août a en effet été l'occasion pour nombre d'établissements de procéder à de nouvelles baisses de leurs barèmes de taux de crédit à l'habitat. Les principaux acteurs du marché du crédit restent donc plus que jamais à l'offensive, tout en restant très vigilant sur les profils de risque des candidats à l'accession », estime le courtier.

La suite sur toutsurlimmobilier.fr

© 2018 Emprunt Direct - Réalisation IMVE