Immobilier : pas de pause estivale dans la baisses des taux d'emprunts !

09 août 2012

Immobilier : pas de pause estivale dans la baisses des taux d'emprunts !

"Il n'y a plus de trêve estivale en matière tarifaire", constate le courtier en prêts immobilier Emprunt Direct en annonçant de nouvelles baisses de 5 à 10 points de base sur ses grilles de taux d'intérêt du mois d'août, suivant les durées de prêts et la qualité du dossier de l'emprunteur.

"Il n'y a plus de trêve estivale en matière tarifaire", constate le courtier en prêts immobilier Emprunt Direct en annonçant de nouvelles baisses de 5 à 10 points de base sur ses grilles de taux d'intérêt du mois d'août, suivant les durées de prêts et la qualité du dossier de l'emprunteur. Sur les bons dossiers à 20 ans, la baisse peut même aller jusqu'à 15 points de base, avec des taux proposés à 3,7%. Même sur 30 ans, les meilleurs dossiers peuvent désormais obtenir des taux nettement inférieurs à 4%, soit 3,9%. Sur 15 ans, les meilleurs profils peuvent espérer approcher 3% selon le courtier.

Emprunt Direct constate que les principaux acteurs du marché du crédit restent donc plus que jamais à l'offensive, tout en restant très vigilant sur les profils de risque des candidats à l'accession.

La suite sur economie.trader-finance.fr

© 2018 Emprunt Direct - Réalisation IMVE