Crédit immobilier : Nouvelle baisse des taux en novembre pour l’Ile-de-France

26 novembre 2012

Crédit immobilier : Nouvelle baisse des taux en novembre pour l’Ile-de-France

Après un mois d’octobre synonyme de relative stabilisation, les taux sont repartis à la baisse en novembre en Ile-de-France, selon les barèmes communiqués au cours du mois par les partenaires bancaires régionaux d’Emprunt Direct.

Après un mois d’octobre synonyme de relative stabilisation, les taux sont repartis à la baisse en novembre en Ile-de-France, selon les barèmes communiqués au cours du mois par les partenaires bancaires régionaux d’Emprunt Direct. Une baisse qui a été appliquée, non seulement sur les prêts de courte durée, mais aussi sur prêts de plus longue durée.

Les banques ont en effet profité de la légère baisse des taux longs pour réviser leurs barèmes, souhaitant profiter au mieux de la fin du deuxième temps fort de l’année immobilière pour recruter une nouvelle clientèle, après des mois très difficiles sur le front de la production de crédit immobilier. Les taux de l’OAT 10 ans ont, en effet, après une légère remontée en septembre-octobre, retrouvé leur niveau de la fin août.

La suite sur DirectGestion.com

© 2018 Emprunt Direct - Réalisation IMVE